Photo en couleurs, une femme de profil qui regarde l'horizon et la mer devant elle
| Metteuse en scène comédienne et musicienne

Dans le parcours de Rêveline Fabre, on trouve un passage rapide au cours Florent, puis le CNRR de Toulon où elle obtient son diplôme d’étude théâtrale ainsi qu’une licence professionnelle  de « Pratiques multimédias théâtrales chorégraphiques et musicales “.
Avec sa partenaire et amie Vanessa Moskovosky, elle crée la compagnie Si tu m’apprivoises… où elle se charge de la mise en scène dès 2015.

C’est ainsi que naissent plusieurs spectacles aux sujets qui la font frémir intensément et la rendent immodérément curieuse :  les êtres vivants humains et non humains, les discriminations des genre. Sa volonté est de créer des récits joyeux et nouveaux sur le monde, sans cloisonnement . 

Depuis plusieurs années la formation fait également partie de son parcours, notamment auprès de la Scène Nationale Châteauvallon- Liberté avec le projet « Les ateliers en liberté » mais aussi dans différentes structures de la métropole Toulon Provence Méditerranée  .

Active et engagée sur le territoire dans différentes associations de protection de l’environnement,  la sensibilisation et la transmission auprès du jeune public sont devenues son cheval de bataille.
Elle tend à devenir une metteuse en scène engagée qui s’adapte aux enjeux actuels et à venir.

 

INSTAGRAM
✉️ : revelinefabre@gmail.com